Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de l'air à Madagascar
Derniers commentaires
23 juin 2012

°oO Souvenirs.... Oo°

bracelets

Souvenirs main gauche d'Antsirabe...

(Bracelets en corne de zébu colorés)

bracelets2

Et souvenirs main droite de Tana!

br

  Et bien... Que m'est-il arrivé? J'hésitais à prolonger mon séjour et en discutais avec plusieurs amis d'ici, et la réponse s'est donnée d'elle-même en début de soirée! Retour en scooter avec Jean-Marc à la nuit tombée, avec les ruelles inondées de monde et une circulation impratiquable, quand une ordure m'a arraché mon appareil photo par derrière... Fatiguée et pas eu le temps de réagir, j'ai défendu mon bébé jusqu'au bout mais le salaud m'a arraché le bras avec donc voilà...... Le bras probablement pas cassé mais une belle entorse au poignet et au coude ça c'est sûr, et mon bien le plus précieux envolé............ ça sera donc la fin des aventures en photo sur le blog (enfin je piocherai dans la réserve.... Mais c'est fichu pour les lémuriens que j'allais enfin bientôt pouvoir voir, snif.......) Et plus envie de rester dans un pays où on n'est pas capable de respecter les autres......... Bref, je suis dégoutée, énervée, super en colère, et j'espère que ce maudit voleur aura tous les malheurs du monde avec mon appareil photo......... Allez, je remets mon bras en écharpe, j'ai trop mal, et vous souhaite une bonne soirée...

[Pictures: by Linda Elowynn]

Publicité
Commentaires
Publicité