Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fille de l'air à Madagascar
Derniers commentaires
1 janvier 2013

°oO Swimming-pool Oo°

read2d400

1er janvier 2013, Antananarivo

   Pour une année qui commence bien, c'en est une! Mon premier changement d'année en été, celà fait drôle, j'ai plutôt l'impression d'être au mois de juin. En tout cas, ce premier janvier, c'est comme se lever du bon pied pour toute l'année! Au programme: piscine à l'hotel en écoutant un concert de piano à queue et voix, bronzette en face des rizières, mon mari qui lit à haute voix une aventure d'Arsène Lupin (dégottée chez les bouquinistes d'Ambotzato), et moi qui entame un Hercule Poirot en plein délit de gourmandise (chocolat chaud et crème fouettée, avec un mystère à résoudre comme cerise sur la crème). Tout cela au milieu des bananiers et au pied d'un luxuriant arbre du voyageur, avec un parasol pour un peu d'ombre après une planche aquatique. Honnêtement, je ne vois pas comment on peut mieux commencer l'année!

leazrd1c400

Lézard vert dans un bananier

ba1g400

Fleur de bananier

plantes1b400

Et végétation luxuriante...

[Pictures: by Linda Elowynn]

Publicité
Commentaires
Publicité